bintoito
Power Member
Boas
Aderi no outro dia à fibra que só agr chegou à santa terrinha e ao explorar um pouco a box, já dei e ativei as opções de colocar pin no videoclube e canais pagos…
Entretanto hj recebi quase de seguida 4 emails, todos em francês com os seguintes títulos/remententes:
1. Supostamente da Netflix com o título “Réinitialisation de mot de passe à terminer”; o email era de [email protected]> ---para testar, copiei o link onde queriam que clicasse e pu-lo no site psafe.com que me reportou ser legítimo?!
2. De [email protected] com o título “Votre essai gratuit de 2 Heures à streaming-direct”;
3. De [email protected] com o título Votre essai gratuit de 15 Jours à picknplay.co;
4. De [email protected] com o título “Votre abonnement à streaming-direct”
Fiz novo despiste ao link deste 4º e coloquei-o novamente no psafe que retornou não existir; coloquei num site da kaspersky (https://opentip.kaspersky.com) que retornou como sendo seguro…
…….e agora?
Como confirmo no My meo que não tenho nada subscrito?
É que num deles dizia:
Votre accès à streaming-direct est maintenant valable pendant 32 Jours et sera tacitement reconductible tous les 32 Jours jusqu'à résiliation de votre part sur le site de gestion d'abonnement ci-dessous.
Votre abonnement n'ayant aucune obligation d'engagement de durée il peut être stoppé à tout moment.
E outro dizia:
Attention ! Si vous ne souhaitez pas devenir membre, vous devez impérativement résilier votre offre d'essai avant la fin de la période gratuite de 2 Heures, au delà, votre offre d'essai gratuite se transformera automatiquement en abonnement tacitement reconductible (sans engagement) tous les 32 Jours au prix de 47,00 € TTC.
Attention ! Quitter le site ou fermer la page ne suffit pas à stopper votre abonnement.
Gérer votre abonnement
Estou com 99,9% de certeza ser phishing, mas cum raio!!!! Foi só aderir à Meo/Altice e eles já venderam o meu email a uns manhosos “conterrâneos….!?!?!?!?!
Aderi no outro dia à fibra que só agr chegou à santa terrinha e ao explorar um pouco a box, já dei e ativei as opções de colocar pin no videoclube e canais pagos…
Entretanto hj recebi quase de seguida 4 emails, todos em francês com os seguintes títulos/remententes:
1. Supostamente da Netflix com o título “Réinitialisation de mot de passe à terminer”; o email era de [email protected]> ---para testar, copiei o link onde queriam que clicasse e pu-lo no site psafe.com que me reportou ser legítimo?!
2. De [email protected] com o título “Votre essai gratuit de 2 Heures à streaming-direct”;
3. De [email protected] com o título Votre essai gratuit de 15 Jours à picknplay.co;
4. De [email protected] com o título “Votre abonnement à streaming-direct”
Fiz novo despiste ao link deste 4º e coloquei-o novamente no psafe que retornou não existir; coloquei num site da kaspersky (https://opentip.kaspersky.com) que retornou como sendo seguro…
…….e agora?
Como confirmo no My meo que não tenho nada subscrito?
É que num deles dizia:
Votre accès à streaming-direct est maintenant valable pendant 32 Jours et sera tacitement reconductible tous les 32 Jours jusqu'à résiliation de votre part sur le site de gestion d'abonnement ci-dessous.
Votre abonnement n'ayant aucune obligation d'engagement de durée il peut être stoppé à tout moment.
E outro dizia:
Attention ! Si vous ne souhaitez pas devenir membre, vous devez impérativement résilier votre offre d'essai avant la fin de la période gratuite de 2 Heures, au delà, votre offre d'essai gratuite se transformera automatiquement en abonnement tacitement reconductible (sans engagement) tous les 32 Jours au prix de 47,00 € TTC.
Attention ! Quitter le site ou fermer la page ne suffit pas à stopper votre abonnement.
Gérer votre abonnement
Estou com 99,9% de certeza ser phishing, mas cum raio!!!! Foi só aderir à Meo/Altice e eles já venderam o meu email a uns manhosos “conterrâneos….!?!?!?!?!