Altice - Cabovisão vai investir 500 Milhões euros em Portugal

box sera a lacie da numericable
preço da box 5, 7,5, e 10 euros
disponivel a pedido para o 16800 dia 10 de outubro

Como são as ligações? tem que se colocar cabo de rede na infra-estrutura da casa tipo MEO ?
O router continua a existir?
Qual o motivo desses 3 preços?
Onde existe informação oficial?
 
Acabei de telefonar para o 16800.
A nova box neste momento só disponivel para novas adesões.
Para clientes antigos telefonar a partir de dia 8 outubro.

As várias novas box tem vários preços devido ao seguinte:
- box HD
- box HD DVR
- box HD DVR + Bluray


ps- cheira-me que quem tem ofertas de box no actual contrato, ao adquirir esta nova box irá perder essa oferta.
 
Confirma-se informação dada pelo 16800:

Nova Box - Onebox Lançamento a dia 8 de Outubro

Aluguer:
OneBox HD - 5 €
OneBox HD 160GB - 7,50€
OneBox HD 500GB - 10€

Wifi Norma N
Processador Intel
Guia TV
PIP visualiza se 2 canais em simultâneo
Teclado Qwerty
Media Center
VOD

Vai ter brevemente:

Leitor Blue Ray 3D
Facebook
Twitter
Restart tv
 
Última edição:
retirado do forum da numericable:

après quelques mois avec labox qui a de très bonnes options , je suis très déçu pas son instabilité de plus en plus importante .j ésperais l inverse naïvement .en fait je commence presque à regretter ma HD boxmémory , c est dire !!!!! j attends avec impatience une nouvelle maj majeure .on est en 2012 numericable , serait temps de proposer un déco stable quand même non ? je crois que je vais finir de me passer de décodeur et me contenter de la tnt , donc pas de décodeur instable à subir .marre de chez marre de ces daubes de matos sagem/numericable .
après deux reboot électrique le décodeur semble hs , super pour la tv internet fonctionne !!!quel me... sagem .

Bonsoir à tous,
Je suis d'accord avec vous sur vos explications concernant le couple Intel-Linus.
Par contre, me concernant j'ai du mal à comprendre le comportement de ma Box.
En effet, par exemple depuis la dernière mise à jour du logiciel de base je n'étais pas concerné par les problèmes de sortie de veille, ce problème est apparu sur ma Box depuis quelques jours et ceci chaque jour, alors que rien n'a été modifié.
Concernant les enregistrements, pendant une semaine cela va fonctionner un peu prés correctement et après, pendant plusieurs jours faire un enregistrement correct relève de l'exploit.
Cette Box est vraiment instable et je pense qu'une année ne va pas suffire pour que nous clients nous ayons un produit stable et conforme au descriptif publicitaire.[FONT=Verdana,Arial,Helvetica][/FONT]

bonjour
j' ai changer ma box récemment mais la nouvelle est encore plus bruyante que la précédente.
Qui a trouvé une solution ? la mettre dans un meuble ? changer le ventilateur par un plus silencieux ? mettre des boules quiès ?
Ce serait bien si on pouvait adapter un ventilo + silencieux !
Le reste est tres pratique (faire un pause revenir en arrière enregistrer une autre chaine) , a part le wifi que je trouve lent, je suis a 3m de la box alors je garde mon routeur wifi linksys dommage.
merci

Bonjour,

Ma Labox
icon_lol.gif
fait un bruit d'enfer avec son ventilo à deux balles et si ce n'était que le seul bug ...Mais c'est la mode de mettre en service des produits non finis et mal conçus.

Que dire de la télécommande : une calamité .

Sinon concept génial mais je crains qu'il en faille des mises à jour pour qu'elle marche correctement.

Bon courage à tous .

fonte: http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?t=17768&postdays=0&postorder=asc&start=120

dica: google tradutor
 
Última edição:

Impressionante. Ainda nem a box foi lançada já está ela, praticamente, a dizer que não vale nada e mais vale estar quieto e não mudar. Impressionante. :-D

Porque é que simplesmente não mudas de operador? É que esta secção do fórum já está um bocadinho farta das tuas intervenções pouco felizes...
 
Última edição:
A box tem algumas coisas que não existem em Portugal.
Media center via USB até videos dá, comando com teclado, leitor Blu-Ray, etc..
Como ser também 3 em 1, box, modem e router.
Box 3 em 1, vai sair na Meo também no inicio do próximo ano, apesar de tarde já traz coisas que ainda não existem ainda em Portugal.
 
A box tem algumas coisas que não existem em Portugal.
Media center via USB até videos dá, comando com teclado, leitor Blu-Ray, etc..
Como ser também 3 em 1, box, modem e router.
Box 3 em 1, vai sair na Meo também no inicio do próximo ano, apesar de tarde já traz coisas que ainda não existem ainda em Portugal.

É uma 3 em 1? Pensei que era só Box.

É esperar para ver...
 
Back
Topo